Flash Paintball Besançon MARCHAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash Paintball Besançon MARCHAUX

Paintball franche comté besançon marchaux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ligue manche 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beny




Messages : 297
Date d'inscription : 11/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:53

Messieux

Demain je serais present et tres cetainement avec al au terrain vers 9h30 (réunion des capitaines à 10h15).
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
beny




Messages : 297
Date d'inscription : 11/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:27

Bonjour à tous!

Bon bilan de cette petite journée qui selon moi forte agréable en raison du temps de l'ambiance et du jeux même si de mémoire nous remportons 3 matchs sur je ne sais même plus combien (honte à moi), bref je remercie tous les participants d'avoir été présent ainsi que leur bonne humeur.
Cela dit j'ai souhaité que tous le monde joue un maximum:
à commencer par ladislas qui au passage s'est brillamment illustrer sur l'ensemble de la journée et jespère également qu'il à pu profiter et prendre contact avec le jeu à proprement parler.
Mika qui malgrer le peu de temps passer en 3vs3 à montré qu'il a du mordant voir trop à mon sens (foufou le jeune prodige), pareil lors du 1vs1 monsieur a donner du fil à retordre à certains...
Rock qui malgré son grands âge et ses os en bois à pu jouer quelques matchs, même si on ne vois pas courir partout il a pu malgré tout montrer de la résistance.
Mon cher al, je n'ai qu'une chose à lui reprocher de cette journée, c'est la non participation au 1vs1...pour le reste il s'est montrer très difficile à éliminer (souvenir souvenir), de bonnes actions bon mouv bref bonne journée.
Perso j'ai fait pas mal de connaissances, j'ai la satisfaction d'avoir fait jouer tous le monde et aussi d'avoir vu tous le monde avec le sourire, j'en profite pour rajouter que j'avais un œil particulier sur notre jeune ladislas notamment lors du match ou à lui seul vient à bout des 3 joueurs en étant dans le snake (honte à al et moi). Je considère cette journée ainsi que la la future manche comme des entrainements.

bonne semaine.

Beny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:00

tu as parfaitement resumé cette journée beny, en tant que capitaine tu as tres bien gerer ton equipe Wink en effet tout le monde a ete tres content de cette journée, la derniere manche, promis je m inscris sur la liste du 1vs1, de tte j ai cru comprendre que tu désignerai ceux qui devront le faire Laughing Razz ...

mais oui j ai regretté de pas l avoir fait, tres bon excercice pour un travail complet, snap, mouv, visuel, position etc.

je tiens a préciser qd meme, que le 1vs1, Micka nous emene en demi final, et Beny en Finale...  Razz  Very Happy

petite reaction ladislas?... Rolling Eyes Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
ladislas




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : villers farlay

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 6:19

moi je vous dis merci super journé bien profité commence a conprendre mais encore des entrainement il me faut et pour les 3 que je sors c de la chatte et grace a mon pantalon camouflage herbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:01

Laughing Laughing non pas de la moule voyons, de la strategie, ca a fonctionné!... Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
Invité
Invité




ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:37

Bande de rmij pendant que certains dorme dehors au froid pendant que vous jouer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
the rock




Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:59

Merci Beny! malgré mon "grand age, et mes os en bois" je donnerai toujours le meilleur de moi, avec mes moyens, et au entraînements, je compte sur toi, pour faire de moi un très bon "snapshooter" lol! quitte a ce que je rentre chez moi en rampant, avec des impact sur tout le corps, l'important étant pour moi, de ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
the rock




Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:05

et merci a toute la Team, pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
beny




Messages : 297
Date d'inscription : 11/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:53

L essentiel est de se faire plaisir, pas de ne pas me decevoir! Si tout le repart avec le sourire, alors c cool!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:28

Beny oueckbhar! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:51

Manche 5 17 mai 2015

Lieux: Neurey, Paintball70.
Réunion des capitaines 10h15.
1er match 10h30.
Layout réalisé par Pb70.
S5, pause puis S3.
Arbitrage tournant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
beny




Messages : 297
Date d'inscription : 11/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

ok mais pas de 1vs1?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:02

je pense que si, vincent l avais annoncé aussi pour la derniere manche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:32

Bonjour à tous,
Pour la dernière manche,
17 mai 2015
Lieux: Neurey, Paintball70.
Réunion des capitaines 9h45
1er match 10h
Layout réalisé par Pb70.
S5, 1vs1/pause puis S3.
Arbitrage tournant.
Mise en place de la date pour la prochaine assemblée générale Ligue FC Obligatoire.
Pour tous renseignements, questions ne pas hésiter.
vincent_aymonier@hotmail.fr

qui sera présent?

Al : ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
ladislas




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : villers farlay

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

salut moi normalement je ne serai pas la a part si vous etes pas assez je remonte plus tot de mon week mais il fo me le dire assez tot car 800 km je ne peux pas le faire le jour meme apres sa me derange pas de remonter plus tot c pour sa que je le propose
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 39




Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:57

je boss
Revenir en haut Aller en bas
beny




Messages : 297
Date d'inscription : 11/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:38

Normalement ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:03

donc ca ferait pour le moment:

Al: ok
Beny : ok


Rock : ok ?

Xavier : non dispo

Ladislas, on va pas te faire revenir si tu es a 800km d autant plus que pour nous c est encore du mode training.


Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
ladislas




Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39
Localisation : villers farlay

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:56

apres sa me derange pas sa me fait queremonter un jour plus tot car lundi cboulot tenais moi aujus
Revenir en haut Aller en bas
the rock




Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:27

ok, lad. on te tiendra au courant suffisamment tôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the rock




Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:30

oui. je serai présent a la manche du 17 mai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:18

Pzs la les couille:/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:48

toi tu comptes pou du beurre maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1144
Date d'inscription : 10/02/2014

ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:51

Al: ok
Beny : ok
Rock : ok


Ladislas : ?

Xavier : non dispo
jimmy : non dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://ollblacks-paintball.forum-pro.fr
Invité
Invité




ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:24

bon ben les petit chinois c est avec regret que je vous annonce que le week end du 17 mai je serai normalement PRESENT mouahahahahahahahahahahahahaahah hey oui les petit quand ont ce debrouille et que ont est bien vus ont peux toujours s arranger =) ont dit MERCI QUI ???? MERCI JACKIE ET MICHEL =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue manche 5 Empty
MessageSujet: Re: ligue manche 5   ligue manche 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue manche 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ligue manche 4
» Ligue FC manche 4
» infos ligue BG
» reunion ligue 2014
» résumé réunion ligue FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Paintball Besançon MARCHAUX :: LIGUES REGIONALE :: Ligue Franche Comté-
Sauter vers: